Vendredi 22 Novembre, 2024 - 8:22 AM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 8:22 AM / Abidjan +33
Faits Divers

Adjamé liberté : Il tue et est tué à son tour

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
deces
C’est à une scène de vendetta que l’on a assisté dans la soirée du samedi 16 décembre 2023. S. Mangan, vendeur de fruits (pomme) non loin de la boulangerie "La baguette" aux 220 logements, a été éventré par son frère malien. Les deux compatriotes vendaient dans le même secteur. Si S. Mangan s’est spécialisé dans la vente de fruits de tout genre, l’autre, D.M. s'est plutôt dans les chaussures (sandale).

Assis auprès de sa charrette pleine de pommes attendant ses clients, S. Mangan a été éventré par son compatriote vendeur de sandales non loin de là. Bien avant, les deux frères se sont disputés. Une dispute qui n’avait pas l’air d’en venir au drame, selon des témoins. L’accusé a pris le couteau qui sert à S. Mangan dans la vente de ces fruits. Il l’a poignardé, une première fois et est revenue sur ses pas pour l’achever.

Prenant la fuite après avoir ôté la vie à son compatriote, il a été rattrapé par une foule déchaînée. L’homme a reçu plusieurs coups, dont ceux qui lui ont fracassé le crâne, exposant ainsi sa cervelle. L’homme est décédé sur-le-champ.

Informées, les pompes funèbres se sont chargées de transporter les deux corps sans vie à la morgue. Venus chercher fortune en Côte d’Ivoire, ces hommes ne retourneront plus jamais dans leur pays d’origine pour retrouver les siens.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR